Bourses de l'Ambassade Française┋Turquie

L’Ambassade de France en Turquie lance son appel à candidatures pour le programme d’allocations de mobilité d’excellence 2018. Ce programme comprend trois types distincts de financements :

  • Allocation de mobilité pour les doctorants
  • Allocation de mobilité pour les jeunes chercheurs visitants (soumission de candidature dans les trois ans suivant l’obtention du doctorat).
  • Allocation de mobilité pour les chercheurs visitants.

Ces allocations de mobilité représentent l’opportunité pour les chercheurs turcs de créer des connexions avec les équipes françaises à différentes étapes de leur carrière académique. Ce programme de haut niveau a pour objectif d’être un point d’amorçage pour faire naitre de nouvelles coopérations scientifiques entre la France et la Turquie.

Date de candidature
15/01/2018
Durée
Doctorale : 3-10 mois ; chercheurs : 2 mois
Pays
Europe France Nord-Est Nord-Ouest Paris Île-de-France Sud-Est Sud-Ouest
Discipline
Humanités Anthropologie, Ethnologie et Folklore Archéologie Architecture Art et histoire de l'art Etudes classiques Humanités numériques Histoire Linguistique Littérature Etude des médias Musique et musicologie Philosophie Religion et théologie Sciences sociales Business et sciences administratives Communication Démographie Economie Sciences environnementales Etudes de genre Géographie Relations internationales Droit Pédagogique et recherche en éducation Science politique Psychologie et sciences cognitives Anthropologie sociale Sociologie Autres Agronomie Biologie Chimie Informatique Ingénierie Mathématiques Médecine Physique
Expérience post-doc requise: 
entre 0 et 99 ans
Bourses disponibles
14
Montant par bourse
€ 2.375/mois maximum
partager